Injections d’acide hyaluronique

Découvrez une version embellie de vous même

Vous allez l’air trop sérieuse, fatiguée, triste ? Votre peau est relâchée ?  Vous souhaitez redonner du volume à vos lèvres ? Ou effacer les petites ridules qui vous vieillissent ? Avec quelques injections d’acide hyaluronique, produit de comblement le plus sûr et efficace du marché, les médecins du Centre GEMEB peuvent corriger votre visage de manière très naturelle pour vous sublimer avec subtilité.

 

Injections d'acide hyaluronique à Paris - Centre GEMEB

L’acide hyaluronique, la molécule repulpante et volumatrice

Naturellement présente dans l’organisme, l’acide hyaluronique est une molécule fondamentale pour la peau par sa capacité à retenir l’eau dans les couches profondes du derme. Son fort pouvoir d’hydratation assure donc à la peau un aspect lisse, ferme et éclatant.

Avec l’âge, sa quantité dans l’organisme diminue et la peau se fragilise entrainant l’apparition de rides et de zones creuses sur le visage ainsi qu’un relâchement cutané.

Les injections d’acide hyaluronique permettent de rétablir cette hydratation et d’améliorer la qualité de la peau afin de corriger certains signes de vieillissement : combler les rides, restaurer les volumes, raffermir et repulper la peau.

Composant sûr, biodégradable et efficace, l’acide hyaluronique de synthèse est le produit de comblement par excellence.

Il offre des résultats immédiats qui durent de 8 à 12 mois pour les formulations peu réticulées (acide hyaluronique très fluide), jusqu’à 18 mois pour les plus réticulées.

Le Centre GEMEB utilise des produits brevetés et approuvés par le marché, avec marquage CE : Stylage des laboratoires Vivacy ; Filmed des laboratoires Filorga ; Cytocare du laboratoire Revitacare. Ils sont reconnus pour leur efficacité et leur innocuité.

Les indications : rajeunir et remodeler le visage

L’acide hyaluronique existe sous des formes plus ou moins fluides, adaptées aux différentes indications. Le choix se fera donc en fonction des besoins et attentes :

Combler les rides et les plis

Pour un effet rajeunissant, les médecins de GEMEB utilisent de l’acide hyaluronique peu ou moyennement réticulé, doté d’une bonne capacité d’hydratation et d’un excellent pouvoir correcteur.

Les indications concernées par ce type d’injection :

  • Sillons naso-géniens
  • Rides du lion
  • Rides d’amertume
  • Rides de la patte d’oie
  • Rides de la lèvre supérieure
  • Rides des joues

Pour un effet volumateur, les médecins de GEMEB utilisent de l’acide hyaluronique fortement réticulé. Plus épais, il est moins hydratant mais parfait pour remodeler les volumes.

Les indications concernées par ce type d’injection :

  • Lèvres
  • Pommettes
  • Vallées des larmes
  • Creux des joues
  • Cernes
  • Menton
  • Nez

Le déroulement de la séance

Préalablement à une injection, une consultation avec un médecin du Centre GEMEB est indispensable afin de comprendre vos besoins et vos attentes. Il évaluera avec vous les traitements possibles. 

Experts de la technique, nos médecins sont très attentifs à respecter les spécificités du votre visage et les particularités de vos traits. L’objectif étant avant tout d’obtenir un résultat naturel.

Le médecin utilise une aiguille fine ou une canule et injecte précisément dans la partie à traiter, plus ou moins profondément selon l’indication. Le volume injecté dépend également de la zone et des besoins.

Il est possible de traiter une zone ou plusieurs zones lors de la même séance.

Grâce à la présence de lidocaïne dans la plupart des formulations, l’injection est quasi indolore. Cependant, chez certaines personnes, le traitement peut être inconfortable. Dans ce cas, il est possible d’appliquer une crème anesthésiante avant l’injection.

La séance dure de 10 à 45 minutes selon l’indication.

Les résultats des injections d’acide hyaluronique

Les premières corrections sont visibles immédiatement après l’injection, puis les résultats s’améliorent dans les jours suivants. Ils sont donc progressifs et naturels.

Les rides et les creux sont comblés, la peau retrouve de l’éclat, de la fermeté et du volume avec un effet liftant et un aspect plus jeune, les contours sont remodelés, les imperfections gommées.

Les effets de l’acide hyaluronique sont temporaires. La tenue varie de 12 à 18 mois au maximum.

Une retouche peut être envisagée pour atteindre le résultat souhaité ou le maintenir.

Les effets secondaires

Non invasif et très bien toléré, le traitement comporte cependant certaines suites légères et temporaires :

  • Léger gonflement
  • Petites rougeurs
  • Hématomes
  • Sensibilité aux points d’injection

Il est conseillé d’éviter le soleil, le sauna et le hammam pendant les 2 jours qui suivent la séance.

Les contre-indications

  • Maladies auto-immune
  • Allergie connue au produit

Les injections en vidéo

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous appeler : 

+(33) 1 45 63 55 31 

Lancer le chat
Bonjour,
Pouvons nous vous aider ?