Sublimez votre masculinité grâce à l’acide hyaluronique
Fini l’époque où la médecine esthétique pour hommes était un tabou ! La nouvelle virilité passe aujourd’hui par des préoccupations légitimes sur l’aspect physique. Les hommes veulent être bien dans leur corps, et comme les femmes, ils sont nombreux à être tracassés par les signes de l’âge. Avec quelques injections d’acide hyaluronique réalisées au Centre GEMEB, donnez à votre visage un aspect plus jeune, plus frais et dynamique tout en renforçant votre masculinité avec naturel.
L’acide hyaluronique, la molécule repulpante
Naturellement présente dans l’organisme, l’acide hyaluronique est une molécule fondamentale pour la peau par sa capacité à retenir l’eau dans les couches profondes du derme. Son fort pouvoir d’hydratation assure donc à la peau un aspect lisse, ferme et éclatant.
Avec l’âge, sa quantité dans l’organisme diminue et la peau se fragilise entrainant l’apparition de rides et de zones creuses sur le visage ainsi qu’un relâchement cutané.
Les injections d’acide hyaluronique permettent de rétablir cette hydratation et d’améliorer la qualité de la peau afin de corriger certains signes de vieillissement : combler les rides, restaurer les volumes, raffermir et repulper la peau.
Composant sûr, biodégradable et efficace, l’acide hyaluronique de synthèse est le produit de comblement par excellence.
Il offre des résultats immédiats qui durent de 8 à 12 mois pour les formulations peu réticulées (acide hyaluronique très fluide), jusqu’à 18 mois pour les plus réticulées.
Les indications : rajeunir et remodeler le visage
L’acide hyaluronique peut être utilisé à la fois comme anti-âge, pour supprimer les rides, un air fatigué ou triste, mais aussi pour renforcer la masculinité d’un visage en redessinant ses contours ou encore pour corriger des imperfections. Il peut être injecté sur toutes les zones du visage des hommes :
- Sillons nasogéniens
- Plis d’amertume
- Rides du lion
- Cernes
- Vallée des larmes
- Creux des joues
- Tempes
- Lèvres
- Nez
- Pommettes
- Mâchoires
- Menton
Le déroulement de la séance
Préalablement à une injection, une consultation avec un médecin du Centre GEMEB est indispensable afin de comprendre vos besoins et vos attentes. Il évaluera avec vous les traitements possibles.
Experts de la technique, nos médecins sont très attentifs à respecter les spécificités du visage masculin et les particularités de vos traits. L’objectif est avant tout d’obtenir un résultat naturel.
Le Centre GEMEB utilise des produits brevetés et approuvés par le marché, avec marquage CE : Stylage des laboratoires Vivacy ; Filmed des laboratoires Filorga ; Cytocare du laboratoire Revitacare. Ils sont reconnus pour leur efficacité et leur innocuité.
Le médecin utilise une aiguille fine ou une canule et injecte précisément dans la partie à traiter. Le volume injecté dépend de la zone et des besoins.
Il est possible de traiter une zone ou plusieurs zones lors de la même séance.
Grâce à la présence de lidocaïne dans la plupart des formulations, l’injection est quasi indolore. Cependant, chez certaines personnes, le traitement peut être inconfortable. Dans ce cas, il est possible d’appliquer une crème anesthésiante avant l’injection.
La séance dure de 10 à 45 minutes selon l’indication.
Les résultats des injections d’acide hyaluronique
Les premières corrections sont visibles immédiatement après l’injection, puis les résultats s’améliorent dans les jours suivants. Ils sont donc progressifs et naturels.
Les rides et les creux sont comblés, la peau retrouve de l’éclat, de la fermeté et du volume avec un effet liftant et un aspect plus jeune, les contours sont remodelés, les imperfections gommées.
Les effets de l’acide hyaluronique sont temporaires. La tenue varie de 12 à 18 mois au maximum.
Une retouche peut être envisagée pour atteindre le résultat souhaité ou le maintenir.
Les effets-secondaires
Non invasif et très bien toléré, le traitement comporte cependant certaines suites légères et temporaires :
- Léger gonflement
- Petites rougeurs
- Hématomes
- Sensibilité aux points d’injection
Les contre-indications
Maladies auto-immune
Allergie connue au produit