Accueil > LASERS ET RADIOFREQUENCE > TRAITEMENT RADIOFREQUENCE FRAXX > Rajeunissement
Rajeunir simplement avec la radiofréquence fractionnée
La technologie de radiofréquence fractionnée FRAXX pour le rajeunissement cutané
Technique performante et sans danger, la radiofréquence fractionnée agit de manière globale ou ciblée sur la qualité de la peau en stimulant les fibroblastes et le collagène naturel. Elle peut être utilisée sur le corps ou le visage, sur de petites zones ou sur des zones plus larges (décolleté, visage entier, mains…).
Révolutionnaire, polyvalente, précise, la technologie de radiofréquence fractionnée FRAXX a déjà bénéficié à des milliers de patients satisfaits.
Son fonctionnement repose sur une unité centrale à laquelle est reliée une pièce à main produisant une onde de haute radiofréquence à basse température. Appliquées sur la zone à traiter, les très fines aiguilles de cette pièce à main traversent l’épiderme pour atteindre le cœur du derme et stimuler la production d’un nouveau collagène, produisant une amélioration manifeste de la qualité de la peau.
Les suites et les effets secondaires sont légers, permettant une reprise plus rapide des activités qu’avec l’utilisation d’un laser fractionné traditionnel.
La radiofréquence fractionnée par FRAXX a l’avantage d’agir sur tous les phototypes, les peaux foncées et noires demandant cependant des séances supplémentaires.
Les indications de FRAXX Rajeunissement
- Code-barre (bouche)
- Sillon naso-génien
- Rides du lion
- Rides du front
- Taches pigmentaires
- Rougeurs localisées
- Couperose
- Resurfacing
- Pores dilatés
- Peau fripée du décolleté
Le déroulement de la séance
Les résultats de FRAXX Rajeunissement
L’action de la radiofréquence fractionnée FRAXX apparait progressivement au cours des semaines et des séances. Au fur et à mesure de la régénération du collagène, la peau bénéficie d’une nouvelle jeunesse.
Environ 4 semaines après le traitement, on constate une amélioration de la qualité de la peau qui est raffermie, redensifiée et plus tonique. Les pores sont resserrés. Les rides et imperfections s’estompent.
Après 3 à 4 mois, la peau est lissée, rebondie et durablement revitalisée. Le teint est unifié. L’aspect des rides et ridules est sensiblement diminué, même les plus difficiles à traiter comme les rides péribuccales.
Les suites du traitement de radiofréquence
Les suites de la radiofréquence fractionnée sont généralement légères et durent quelques jours : échauffement de la peau, rougeurs, œdème léger et croutelles dans certains cas.
La reprise de vos activités est possible après 48 à 72 heures.
Votre médecin vous recommandera l’application d’une crème réparatrice et hydratante pendant quelques jours.
L’utilisation d’une protection solaire est nécessaire pendant 15 jours après le traitement.
Les contre-indications
Grossesse
Exposition au soleil 8 à 15 jours après le traitement
Affections de la peau : eczéma, sporiasis , herpès…
Pace maker et implants métalliques