Accueil > LASER ÉPILATOIRE > ÉPILATION PAR ELECTROLYSE EN RADIO FRÉQUENCE
L’épilation définitive et indolore par électrolyse en radiofréquence
Alternative au laser, l’épilation par électrolyse en radiofréquence permet de traiter toutes les parties du corps mais aussi les zones délicates du visage et les poils blancs. Réalisée au Centre GEMEB avec la plateforme FRAXX, c’est une épilation confortable qui permet d’éliminer l’intégralité des poils de manière définitive.
Les avantages de l’épilation définitive par électrolyse en radiofréquence FRAXX
Technologie révolutionnaire et entièrement sécurisée, l’électrolyse en radiofréquence FRAXX est une technique brevetée unique sur le marché. Elle repose sur l’envoi d’une onde électromagnétique (radio-fréquence) dans le follicule pileux, par l’intermédiaire d’un filament, afin de détruire toute la structure du poil de manière définitive. Le poil est ensuite extrait manuellement, sans repousse possible.
L’épilation par électrolyse en radiofréquence peut être réalisée seule ou en fin de traitement de laser épilatoire afin d’éliminer les poils récalcitrants.
Le système FRAXX est :
- Efficace sur tous les types de poils : sa technologie de dernière génération permet de traiter avec succès les poils blonds, blancs, fins, ainsi que les poils les plus résistants.
- Indolore : le traitement par électrolyse en radiofréquence FRAXX n’occasionne pas de douleur. Aucune crème anesthésiante n’est nécessaire, même sur les zones délicates.
- Réalisable sur tous les phototypes et toute l’année : la technologie par électrolyse est adaptée aux femmes et aux hommes à la peau claire ou foncée. De même, le bronzage n’étant pas une contre-indication, cette épilation peut être faite à n’importe quel moment de l’année.
Les indications de l’électrolyse en radiofréquence
Le système d’épilation par électrolyse en radiofréquence FRAXX peut traiter efficacement le visage et le corps :
- La barbe
- La lèvre supérieure ou inférieure
- L’espace inter sourcilier
- Le maillot
- Les aisselles
- Le menton
- Le cou
Le déroulement de la séance d’épilation définitive par électrolyse
Une consultation préalable avec un médecin esthétique du Centre GEMEB pour examiner votre peau, votre pilosité, estimer le nombre de séances et éliminer toute contre-indication est nécessaire.
Avec une extrême précision, la praticienne du Centre GEMEB procède à l’élimination poil par poil en envoyant l’onde électrique dans la pièce à main.
Le traitement est indolore car l’impulsion électrique est rapide.
La destruction est définitive. Les poils sont ensuite extraits à la pince à épiler.
La séance dure de 10 minutes à 1 heure selon la zone.
L’épilation par électrolyse en radiofréquence permet de détruire 50 à 100 poils environ à chaque séance.
La technique doit être répétée toutes les 4 à 8 semaines car elle n’est réalisable que sur les poils en phase de croissance.
Comptez 2 à 6 séances selon la zone concernée.
Les résultats de l’électrolyse en radiofréquence
Définitive, l’épilation par électrolyse en radiofréquence laisse la peau douce et lisse.
L’intégralité des poils sont éliminés en fin de traitement.
Les effets secondaires
Les suites du traitement sont quasi inexistantes. Des petites rougeurs peuvent apparaître tout de suite après la séance, sans toutefois perdurer.
Les contre-indications de l'épilation par électrolyse
Grossesse
Allaitement