Ravivez la jeunesse de votre regard et de votre bouche

Les ridules du pourtour de la bouche et du regard constituent souvent les premiers signes du vieillissement et peuvent être vécues comme une réelle gène esthétique par de nombreuses personnes. Traitement global de l’amélioration cutanée, la radiofréquence est la technique idéale pour corriger les rides avec des résultats naturels et harmonieux. Equipé de matériels de dernière génération, le Centre GEMEB a choisi de traiter ces zones avec la technologie FRAXX de Biomed. Unité polyvalente et innovante de radiofréquence fractionnée et pulsée, elle permet à nos médecins d’intervenir avec précision, sécurité et une sensation d’inconfort minime sur vos rides périorbitaires et péribuccales.
Groupe expertise médico esthétique biotique

Le traitement des rides périorbitaires et péribuccales par radiofréquence FRAXX

Sensible et très exposée, la peau du visage se fragilise avec l’âge. Le vieillissement cutané naturel, le soleil, les modifications hormonales, le tabac sont les facteurs principaux de l’apparition des rides, qui s’installent prématurément sur le contour des yeux et les plis des lèvres.
Technique performante, non invasive et peu douloureuse, la radiofréquence agit de manière globale ou ciblée sur la qualité de la peau. C’est aujourd’hui le traitement non chirurgical le plus efficace du marché pour traiter les rides périorbitaires et péribuccales.

Révolutionnaire, polyvalente, précise, la technologie FRAXX de Biomed est un dispositif qui utilise :

  • La radiofréquence fractionnée pour les rides du code-barre (bouche)
  • La radiofréquence pulsée pour les rides de la patte d’oie et des paupières inférieurs.

Son mode d’action repose sur l’envoi d’une onde électromagnétique grâce à une pièce à main dotée de fines aiguilles « intelligentes » qui traversent l’épiderme pour restructurer les fibroblastes. Cet effet thermique provoque une stimulation du collagène qui retend les tissus et revitalise la peau, lissant rides et ridules de la bouche et du regard.

Les suites sont légères avec une reprise des activités rapide pour des résultats naturels et respectueux de la peau.
La radiofréquence FRAXX a l’avantage d’agir sur tous les phototypes, les peaux foncées et noires demandant cependant des séances supplémentaires.

Le déroulement de la séance

Afin d’établir le protocole de soins, une première consultation avec un médecin de GEMEB est nécessaire. Un anesthésiant topique sera appliqué avant la séance afin de vous garantir une intervention confortable. Le traitement de radiofréquence fractionnée ou pulsée, qui comprend la préparation de la peau et la séance de FRAXX, dure entre 10 et 40 minutes selon l’indication. Le nombre de séances vous sera précisé lors de la consultation préalable, mais il faut généralement compter 1 à 3 séances pour des résultats optimaux.

Les résultats de la radiofréquence FRAXX

Les effets de la radiofréquence fractionnée ou pulsée FRAXX apparaissent progressivement au cours des semaines. Le résultat définitif s’apprécie après régénération complète de la peau, soit dans les 3 à 4 mois suivant le traitement. Très efficace, le traitement FRAXX diminue sensiblement les rides et ridules périorbitaires et péribuccales, ces dernières étant pourtant les plus difficiles à traiter.

Les suites du traitement de radiofréquence

Les suites de la radiofréquence sont généralement légères et de courte durée : échauffement de la peau, rougeurs, œdème léger et croutelles dans certains cas. La reprise de vos activités est possible après 48 à 72 heures. Votre médecin vous recommandera l’application d’une crème réparatrice et hydratante pendant quelques jours. L’utilisation d’une protection solaire est nécessaire pendant 15 jours après le traitement.

Les contre-indications

  • Affections de la peau : eczéma, sporiasis, herpès…
  • Exposition au soleil 8 à 15 jours après le traitement
  • Grossesse
  • Pace maker et implants métalliques

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous appeler : 

+(33) 1 45 63 55 31 

Lancer le chat
Bonjour,
Pouvons nous vous aider ?