• Head1


    Bienvenue sur le site de GEMEB, Groupe Expertise Médico Esthétique Biotique.
    Nous vous accueillons au 230, rue du Faubourg-Saint-Honoré dans le 8e arrondissement à Paris.

    01 45 63 55 31
  • Head2


    Bienvenue sur le site de GEMEB, Groupe Expertise Médico Esthétique Biotique.
    Nous vous accueillons au 230, rue du Faubourg-Saint-Honoré dans le 8e arrondissement à Paris.

    anthony.gemeb@gmail.com

MYCOSE


Mycose des ongles


Définition : L’onychomycose ou mycose de l’ongle est une affection qui concerne entre 8 et 10 % de la population générale. Les facteurs de risque sont les troubles microcirculatoires, notamment dans le cadre d’un diabète ou d’un tabagisme chronique, les déficits immunitaires, les affections dermatologiques spécifiques (telles que le psoriasis) ou post traumatiques (souvent liées à un choc). En plus d’être inesthétiques, les mycoses sont contagieuses, le plus souvent par l’intermédiaire d’un contact avec une surface inerte.

En pratique les facteurs permettant de diagnostiquer une mycose sont :

  • Un ou plusieurs ongles sont fissurés
  • L’ongle est épais
  • L’ongle est déformé et sans éclat
  • Il jaunit ou brunit
  • La peau blanchit
  • Une mycose de l’ongle disparaît rarement toute seule

Il existe plusieurs types de traitements prescrits en fonction du degré d’envahissement de l’ongle par le champignon. La solution le plus souvent préconisée consiste à appliquer un vernis sur les ongles malades pendant plusieurs mois, toutefois les résultats sont très aléatoires.

Le laser lunula


Le laser n’est pas une approche nouvelle en soi dans le traitement des mycoses mais jusqu’à présent les lasers utilisés ( Nd Yag) étaient souvent très douloureux avec un taux de réussite assez mitigé. C’est pourquoi Gemeb vous propose une solution totalement différente, novatrice et indolore : le laser Lunula.

Principe : Avec Lunula, l’approche est unique puisqu’il s’agit d’un laser diode double source qui permet de cibler et détruire de manière efficace les agents infectieux tout en renforçant les mécanismes naturels de défense du corps. Cette approche multi-facettes est une première et offre aux patients un traitement de l’onychomycose véritablement efficace et parfaitement sûr et indolore. Le laser Lunula est validé par la très sérieuse administration américaine de validation : la FDA.

Renouvellement : 4 séances de 12 minutes par session sur une durée de 3 mois

Anesthésie : sans (indolore)

Résultats : Disparition définitive de la mycose en 3 mois

 

La prise en charge de la mycose par le laser Lunula est proposée en association d’un traitement en phytothérapie ou aromathérapie.

Poster un commentaire en tant qu'invité

Attachments

0 / 300 Character restriction
Your text should be less than 300 characters

commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

GEMEB EN VIDÉOS

Peeling

Menemoy, marque de reférence et leader sur le marché des peelings. Decouvrez l' Alpha&Beta Complex, peeling à l’acide glycolique et à l'acide salicylique pour les peaux acnéiques.
Epilation laser

Epilation laser

L'épilation laser avec le laser diode Soprano de ALMA LASER
Radio Fréquence

Radio Fréquence

Découvrez la Radio Fréaquence de chez BTL, l'EXILIS. Technologie qui permet de lutter contre les graisses localisées et le relâchement cutanée.